WHITE HORSE ● texas never seemed so calm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 How i met you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin O'Neill
Admin
Benjamin O'Neill


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2012

How i met you Empty
MessageSujet: How i met you   How i met you EmptyMer 6 Juin - 23:29


*Caramel et noisettes. Noisettes ou noix de pécan. Les noisettes c’est mauvais pour la peau ça c’est sûr. Et pourquoi pas du riz soufflé ? Ou l’option barre de céréales ultra light ? Oui mais avec du chocolat c’est mieux. Puis faut bien fêter… *

« Un chirurgien est demandé chambre 12… Un chirurgien… »

Benjamin releva le nez et s’éloigna du distributeur automatique, oubliant cette obsession qu’il avait de noyer la moindre des émotions qu’il ressentait sous une tonne de nourriture. Il avança de son pas lourd dans les couloirs de l’hôpital, un peu coincé dans sa blouse étroite. Forçant le pas ses joues se colorèrent rapidement de rouge, mais pour autant il ne voulait pas ralentir. A son passage il récoltait les regards bienveillants des infirmières, ceux respectueux de ses collègues, et ceux plus moqueurs des patients qu’il n’avait pas en charge. Bonhomme joufflu pesant presque trois fois le poids qu’il devait normalement faire, il ne laissait personne indifférent, que ce soit par son physique ingrat ou le génie de son cerveau.

« Docteur O’Neill… Le dossier. »
« Merci Marge. » Fit-il en accordant un sourire radieux à la jeune stagiaire. Il plongea aussitôt dans les pages du rapport médical tout en continuant à avancer et une moue chagrinée se dessina sur son visage. C’était bien jeune pour souffrir d’un problème cardiaque. Et bien dommage. D’autant plus quand il croisa le regard de la jeune malade et découvrit une belle blonde à l’air fatigué. Mais même la maladie ne pouvait pas vraiment gâter sa beauté.
« Bon nous avons jeune femme de type caucasien. Souffrant d’une affection du ventricule droit. En attente de greffe et ne répondant que moyennement aux traitements proposés. »
Benjamin se renfrogna d’avantage, il n’appréciait pas l’attitude de certains de ses collègues qui à force de tailler dans la chair oubliaient qu’ils avaient face à eux des malades qui pouvaient être effrayés par tout ce jargon médical un peu barbare. Benjamin regarda à nouveau la jeune femme. Outre le fait que le cas était intéressant, il avait bien envie de voir un sourire sur ces lèvres pâles.
« Bonjour Sarah je suis le docteur O’Neill. Je suis celui qui va vous remettre sur pied. »
Son collègue haussa un sourcil et se tourna à moitié vers lui. « Vous pouvez faire confiance au docteur O’Neill en effet. Son génie est à la mesure de son tour de taille. » Sur ces mots bien sentit, le médecin et toute sa cour d’admirateurs quitta la chambre, laissant Benjamin seul face à la jeune malade.
« Pardonnez mon collègue il oublie qu’il a un cœur en parfait état de marche. » Dit-il en rigolant, un peu comme un enfant l’aurait fait. « Blague de chirurgien. » S’excusa-t-il, alors que son menton tremblotait toujours sous le coup des rires.
Il laissa de côté le dossier qu’il tenait entre les mains puis s’approcha du lit. « J’étais sérieux mademoiselle Fowles. Je vous sortirais de là. En attendant je vais modifier votre traitement, quelque chose de plus léger mais qui vous donnera assez de force pour sortir un peu de cette chambre. Vous êtes déjà allée faire un tour dans les salles communes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowles
Admin
Sarah Fowles


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

How i met you Empty
MessageSujet: Re: How i met you   How i met you EmptySam 23 Juin - 1:44